Basket on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demission

3 participants

Aller en bas

Demission Empty Demission

Message  Airmax FNABB Mer 30 Jan - 23:51

Pour de multiples raisons, je souhaite démissioner de mon poste et quitter ce forum !

D'autres GM sont également sur le point de le faire, je désirerais donc pouvoir inaugurer tout sa !

De nombreux abus ont eu lieu, et le recrutement des joueurs n'a pas toujours été très équitable ! Lorsqu'un joueur évoluant en Grèce et métant 14 points 5 rebonds là haut n'est évaluer qu'à 78 alors qu'un croate ne tenant même plus sur ces pattes et qu'est remplaçant dans son club perdu tout là haut au fin fond du monde est évalué à 86 avant d'ètre revu à la baisse plante 25 points de moyenne alors qu'il arrive meme pas à en metre 8 en vrai y'a de l'abus !

Rien n'est parfais, y'a plein de choses bien sur ce forum, mais il y en à beaucoup qu'il ne me plaisent pas...

Ce choix n'a rien de personnel, mais c'est pour la globalité des choses qui se passent sur ce forum...

Les recrutements, les moyennes des joueurs mais également les résultats sont vraiment à remettre en cause et sa je connais plus d'une personne présente sur ce forum qui diront pas le contraire (BJ13, T-Diallo, PBLA#8, Polka Player,...).

Peut-être que gérer le forum tout seul est difficile à l'administrateur, mais dans ce cas là, quand on est seul on peut s'enlever quelques tâches surtout quand on à des bons potes sur le forum...

Je suspecte aussi que 1 personne soit 4 GM en même temps, (Keith Jennings, yams, Mika, Jerem...) en tout cas une j'ai une certitude car moi et CJF#13 avons pût constater lorsqu'ont été encore modérateur, que jerem et mika sont bien la même personne !

Ce forum étant abandonner par de nombreux GM (B£NJ@MIN, Ice Cream, Cox, ...) je souhaite quitter mon poste et dire le pourquoi de mon départ !

Je sait que au moins un autre GM fera de même, mais je pense que 2 voir 3 autres nous suivront !

Il y à eu à mon goût, un favoritisme certains entre yams et certains menbres de ce forum, de nombreux recrutements ilogique ont eu lieu, et pour certains, voir des joueurs sur lesquels on place de grands espoir sont sous-sous évaluer, sa plante un roster !

Pour moi le basket c'est les bons américains noirs imposant pas les squelletiques shooteur de l'Est, et sur sa je suis pas le seul ici à le penser.

L'évaluation des moyennes est réellement à remettre en cause ! Des ex joueurs NBA à 76, des joueurs de sous zone européennes à 80 Shocked...

Ceci étant dit, je souhaite une bonne continuation à tout les autres GM !!! Bonne saison à tous !


Personne n'est parfait, certaines tâches sont trop dur à accomplir tout seul...


Vive les Clancy, Anagony & Co et Fuck les Mulaomerovic, Kangur & Co !

Airmax FNABB

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Lucky Player FNABB Jeu 31 Jan - 0:10

Y'a du vrai dans ce qu'il dit... Nan rectification c'est vrai ce qu'il dit!
La foule de joueur de talent que j'ai cherché, j'ai toujours selectionné ceux qui auraient un bon niveau tout en étant "réalistes" à tes yeux, franchement je ne sais pas comment tu juges un joueur pour faire une moyenne.
Y'avait de l'injustice quand tu a mi 86 ou même 84 a ton croate! parce que s'il est si fort que ca, croit tu qu'il viendrait en championnat de France?
OK, tu l'a peut etre vu jouer et il est fort, Why Not...
Mais alors nous les joueurs qu'on a vu jouer et qu'on a trouvé fort tu nous les à mis à moins de 80 c l'hopital qui se fout d'la charité j'espère que t'en est conscient...
Pourquoi faire du favoritisme pour les joueur de l'Est, le talent n'est pas que la haut... Tu serais pas anti-américain, anti scoreur (jfais allusion au transfert du meneur anglais que tu as refusé a bakari pck soi disan yaV ke d scoreur dans sa team, sil veu sa c son problème pas le tien), ou même anti joueur Orléannais? Parce que les joueurs de ma ville presents sur le forum tu les a pas gaté malgré tes air gentils dans tes MP.
J'ai pas dit tout ce que j'avais à dire pck j'ai d'autres choses à faire, mais bon avantager ses potes sur un forum sa sert a rien, ala rigeur faites vous un forum entre vous et acceptez pas les autres, au moins no problem!

Tu pourra faire genre tu m'a limogé, dsl si jnik la saison en cours mais bon tu trouveras d'autres pigeons j'en suis sur!

GO PBLA
Sur ce ++, on se revera peut etre sur un forum plus réaliste!

Lucky Player FNABB

Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  bakari Jeu 31 Jan - 0:32

dite moi qui il reste sur ce forum sinon je par aussi mais sa me feré chier pck g reussi l'exploit de batir une bonne équie (sans blanc sans européen Very Happy ) bon pour ce qui et d moyenne voila koi les gars sanders et a 78 jme plin paaaaaaaaaaa okosa meilleur stats ke clancy en encor plus jeune il et a 79 jme plinnnnnnnn pas enfete jmen fou et T-diallo comme on dit en cote d'ivoir si tu par de va me manqueo ta team tu la toute gathéo Wink
bakari
bakari

Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Lucky Player FNABB Jeu 31 Jan - 0:36

SiSi négro, les jaloux vont maigrir!
La team est gaté, les championnat est finiiii, je préfère vous retrouver pour jouého ala Gare le vendrediho pluto que de gater les coins et mon temps dans un site malautru facon koi!

Lucky Player FNABB

Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Airmax FNABB Jeu 31 Jan - 0:37

Tu t'est pas plaint ouvertement mais en cours c'était pas la même pour les moyenne de tes joueurs xD

Airmax FNABB

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  bakari Jeu 31 Jan - 0:38

j'avou que pour sanders et okosa javé mi plin despoir mais jaccepte
bakari
bakari

Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Airmax FNABB Jeu 31 Jan - 0:39

Oué et pour le Grand Kenny à 84 alors kil fait des stats de malade mental tavais pas le seum ?

Airmax FNABB

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Lucky Player FNABB Jeu 31 Jan - 0:41

faut pas accepter de te laisser berner! faut representer Orlin.. euh BIATCH City^^ juste pasquil te connait pas ba il te met de vieilles moyenne et te refuse des joueurs! nan c pas comme ca la vie mec

Lucky Player FNABB

Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  bakari Jeu 31 Jan - 0:42

c vrai kil et meilleur que julian a 85 alor ke kenny mais le double pas cool mais c ke je né jamais compri c ke tt les interieur du championnt on subi un dunk de anagony et lui 77 demandé a dijon
bakari
bakari

Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Lucky Player FNABB Jeu 31 Jan - 0:43

ba en fet il est anti -joueur non serbe ou polonais ou croate c pour ca

Lucky Player FNABB

Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Airmax FNABB Jeu 31 Jan - 0:48

Oh atention taciter les polonais lol

Vive les racistes des B-Ballers Blancs !

Airmax FNABB

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Lucky Player FNABB Jeu 31 Jan - 0:50

Vené on sinscri o FNABB? Front National Anti Basketteurs Blancs

Lucky Player FNABB

Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  bakari Jeu 31 Jan - 0:50

ki a ecri l(histoir michael jordan chamberlin rodman pipen magic thomas gervin baylor wilkins ervin frazier c des noirre Very Happy Very Happy Very Happy
bakari
bakari

Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Airmax FNABB Jeu 31 Jan - 0:53

Oui mais la c'est les Vujacic, Radmanovic, Songaila, Milicic... qui prennent le pouvoir (ironisation...)

Airmax FNABB

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Lucky Player FNABB Jeu 31 Jan - 0:55

Ah non jsui pas d'accord, cest
MULAOMEROVIC Damir CRO 19/09/1974 Meneur 1m95 ? kg 84


qui a écri l'histoire du basket, c le pionnier!
Il met kan mm 25 pts en euroligue sur le forum, bien kil mette 8 pts en championnat en réalité

Lucky Player FNABB

Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  bakari Jeu 31 Jan - 0:58

tu as oublier zaza patchulia benidriss bogut Ilgauskas Kleiza Gadzuric Gortat Jaric Krstic Pavlovic Perovic brezec nachbar .......... putin il son omnipresent
bakari
bakari

Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Lucky Player FNABB Jeu 31 Jan - 0:59

tro dblanccccccccccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putin c comm les biatch sa nous envahit!

Lucky Player FNABB

Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Airmax FNABB Jeu 31 Jan - 1:00

ouh bah le pauvre James Naismith il va se retourner dans sa tombe !

Airmax FNABB

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  bakari Jeu 31 Jan - 1:02

wesh les gars rezement ke vs viviez pa en 1930 pck les noir cété interdit sur un terrin merci monsieur nelson mandela garce a vs les noir il peuve
bakari
bakari

Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  bakari Jeu 31 Jan - 15:57

ce qui est chian mintenen c qu'il ya plus rien a faire avec le championnat
bakari
bakari

Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demission Empty Re: Demission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser