Basket on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'oeil de bakari, GM de Nancy

Aller en bas

L'oeil de bakari, GM de Nancy Empty L'oeil de bakari, GM de Nancy

Message  yams Ven 25 Jan - 0:09

1. Salut bakari ! Bon alors comment s'est passé votre arrivée à la tête du SLUC ?

bonjour! très bien meme si je n'est pas eu l'occasion de discuter avec tous les joueurs etant donné que j'ai du commencé mon boulo très vite donc les transfers alors ils ont du partir

2. Pourquoi avoir choisi Nancy ?

parce que c'est un grand club déjà et que j'aime relevé des grands challenge et quoi de mieu que de ramené le trophée de champion de france en lorraine apres l'avoir raté 3ans de suite je suis conscien que c'est un grand challenge et j'assumeré la totalité de la defaite si je n'y parvien pas

3. Regrettez vous les départs de Cyril Julian et de Ricardo Greer ?

non pour Cyril car ce n'est pas un joueurs qui rentre des mes techniques donc il fallait que je m'en sépare d'une fasson ou d'une autres et si il serai resté il aurai était remplacent donc autant qu'il joue autre part. Pour le cas Greer c'est un cas plus particulier aux debut du championnat on voulé le gardé mais à notre surpise Aaron Harper à accepté notre offre et ricardo n'est pas un homme de banc nous avons conscience que c'est un joueur avec un talent enorme donc le garder aurai gacher sa saison et ce n'est pas parce que un joueurs part du club que je ne men soucis pas nous avons pris la meilleurs desision pour lui et pour nous financierement.

4. Kenny George... Le nouveau Muresan ?

Non Kenny eté l'une de nos priorité il n'est pas seleument grand mais il est très large pour preuvre dans son équipe universitaire cété le seul interieur il à quand meme plus de vitesse que Muresan et il est meilleur defenseur (9blocks PPM) il à de la technique mais nous allons lui apprendre plus mais nous savons que nous l'avons pas pour très longtemps...

5. Parlez nous de votre équipe. Ses forces ? Ses faiblesses ?

c'est une équipe que j'ai refait de fond en combre avec des joueurs que j'ai specialement choisis marques green qui revient mo charlo est un joueurs sur qui je compte beaucoup athlétique puissant en suite je n'est pas besoin de presenté Aaron HARPER tout le monde le connai...après TROUTMAN été pas dans nos plans mais avec l'arrivé de certain joueur il me fallait un interieur technique alors notre choix c'est porté sur lui en pivot c'est une choix personnel mais je voulai vrement aloysius anagony un international nigeria pas connu en france mais pas pour longtemps une bete phisiquement j'ai rarement vu sa il monte tres vite au cercle il dispose aussi d'un très bon shoot de loin vrement un joueur exellent j'ai deja presenté kenny mon 2eme meneur est un porto-ricain qui a tout a prouvai j'ai confiance en lui ryan cadogan et lui le meileur defenseur et shooter à 3pts de la ligue anglais il aportera baucoup j'ai fait revenir en france melvin sanders car il été rempacent en espagne et son nivau n'est pas celui d'un remplacent et reggie okosa en koré il dispose de meilleurs stats que sam clancy quand ce dernier y été aussi donc tres prometteur. les points fort son bien sur l'ataque ou la plupart des systeme son tournée quand aux point faible je dirai les soirs ou la reussite n'y est pas

6. Quelles sont les équipes qui vous semblent les plus dangereuses dans la lutte pour le titre de champion de France ?

l'asvel bien entendu peu etre roanne mais nous n'avons peur de personnes...

7. Dîtes moi 5 joueurs qui vous semblent vraiment fort cette saison hormis ceux jouant au SLUC ?

brandon heat d'orléans et le dernier americain de graveline que je connais c'est un joueur redoutable

8. Parlez nous du match de ce week-end. Quelle est votre stratégie ? Que craignez vous chez votre adversaire ( Nancy reçoit Paris Levallois) ?

notre strategie sera de faire defendre troutman ou okosa sur jurica golemac qui peu se decalé à 6m25 mais mes interieur sont également polivalent... je ne crain pas grand chose nous somme plus fort sur tous les points de jeux c'est à gentilly mais sa rest quand meme un adversaire

9. Quels sont clairement les objectifs du SLUC Nancy cette saison ?

- passer le 1er tour de l'uleb cup
- la semaine des AS
- si l'un des deux échou le coupe de france
- et bien entendu le championnat

10. Un mot à rajouter ?

je souhaite une bonne saison à tout les entreneurs suportere et joueurs

yams
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 07/01/2008

https://basketonline.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser