Basket on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rubrique Basket line ( Interview )

Aller en bas

Rubrique Basket line ( Interview ) Empty Rubrique Basket line ( Interview )

Message  yams Jeu 24 Jan - 14:39

Aujourd'hui, Basket line s'est entretenu avec MARCO66, GM de Roanne



1. Salut Marco66. Bon deux victoires en deux matchs, un bon début de saison ?
oui très bon début , je ne m'attendais pas à cela surtout en euroligue sachant que nous avons perdu un joueur et que notre banc est vraiment faible pour l'instant . (nous attendons d'ailleurs 2 renforts d'un moment à l'autre)

2. Roanne n'a t-il pas la dépendance Salyers ?
SALYERS est le meilleur joueur que j'ai jamais coaché , il a besoin pour jouer d'une totale liberté c'est d'ailleurs pour cela qu'il reste à ROANNE . Mais avec 2 matchs par semaine , on a besoin de nous renforcer pour laisser Marc souffler un peu de temps en temps . Avec l'euroligue notre budget a augmenté et on peut se permettre quelques renforts.

3. Brian Rush a sorti son meilleur match en euroligue : 23 points. Avez vous douté de lui lors des matchs amicaux ?
Brian a souffert de la comparaison avec DEWARICK , mais c'est un joueur jeune qui progresse et qui va surprendre cette année !

4. Quels sont les objectifs du club ?
Notre objectif est d'attendre le top 4 en championnat , une des 2 coupes et d'attendre le top 16 en euroligue.

5. Quelles sont les équipes que tu crains le plus ?
NANCY biensur , puis CHOLET , VILLEURBANNE qui se sont bien renforçés

6. Quels sont, pour toi, les meilleurs joueurs évoluant dans notre championnat ?
COLSON ,EVERETT et biensur HARPER, SALYERS et RUSH.

7. Un mot à rajouter ? J
Je suis très heureux à ROANNE et j'espère que les blessures vont enfin nous laisser tranquille.

yams
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 07/01/2008

https://basketonline.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser